Le voyage en avion

Pour cette partie, pas grand chose à dire si ce n'est que ça c'est très bien passé! Aussi bien le vol jusqu'à Paris que celui vers Singapour. J'ai du dormir environ 8 heures dans l'avion sur les 12 donc ça aide aussi! lol. Puis sinon entre temps j'ai écouté pas mal de zic dont le nouveau Solaar (spéciale dédicasse à Fif', y a du bon pas de doute!) puis regarder 2-3 trucs à la télé + une partie du jeu intéractif Qui Veut Gagner Des Millions, Ouhhouuuuuu!!! ... Hum, j'ai perdu à je sais plus quel palier, du coup j'ai gagné que 1500 euros... C'était LA déception du voyage. Le monsieur qui était à côté de moi était aussi un français (il venait de Lorient), il s'est bien foutu de moi l'orduuuuure! J'lui ai dis d'essayer, qu'il ferait moins le malin! Il a donc relevé le défi et a gagné 48000 euros... Je l'aurais un jour, je l'aurais! Du coup j'lui ai donné rendez-vous à l'aéroport le jour de mon départ pour la revanche, mais malheureusement il ne reste que pour trois semaines... Tant pis... Deuxième grosse déception du voyage, mon premier COPAINNNN allait déjà me quitter...eh oui, c'est pas tout mais on aproche de Singapour, je sens d'ailleurs déjà le train d'atterrisage de l'avion en train de sortir, pas vous?...Comment ça non?? Pfffffffff, aucune imagination...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1500, la honte... lol

@+++ Tony

Anonyme a dit…

tu perds un copain et tu gagnes que 1500 euros..c'est vraiment honteux tout ça oui ! hihi !