A la découverte de ... chez moi!

Je vous propose une petite série de photos qui vous décrirons parfaitement l'endroit dans lequel je vis, a commencer par l'aspect extérieur:

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Orrrduuure!! Ben y'en a qui se font plez dans leur appart'... Au fait, la première photo, oui celle de la porte... ben c'est pas une porte, c'est une corde!
Nan sans dec, c'est flashy dans ton bungalow... Dire que moi je vais passer un été par - 20 degrès à penser à toi... à plus de 10.000 km de moi!! j'espère que tes decouvertes sont bonnes! Ainsi que tes journées et tes nuitées! En tout cas, moi, je ne me prive pas de travaiiler mon revers... et ma circulation sanguine en état de cryogénisation... tu comprendras!...
A bon entendeur... mauvais parleur!

Anonyme a dit…

Ah... puis moi c'est Anne, bien sur!! Et tu as des lechouilles de Sam, un calin de Jé, un kiss de ma mère, un merdouillon de mon père et un bisou de Max...
Anne Aunime.

Anonyme a dit…

sympa et luxueux... y'en a qui ne se font pas chier... enfin j'dis sa j'dis rien... (sa jdis rien...rien....lol)!!!
tu vas passer un bon séjour alors!!!! enfin JME COMPRENDS!!!!
et pour PES, tu seras toujours devant ta soeur, on arrive pas a s'entrainer lol!!!

bizinho!!!! ciao

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça en jette ces photos! Surtout le bâtiment vu de l'extérieur... dans ma tête ça fait bien plus futuriste et moderne que tous ces pavés qui nous servent de tours "buildings" en France...

@+++ Tony

Anonyme a dit…

C'est joli tout plein....

Anonyme a dit…

Quoi, quoi, quoi? Pas chier le gars, un palace!!! J'vais en parler à quelqu'un!!! A bientôt jeune... Carpie diem et n'oublie pas le concours de la plus jolie asiatique!!!

Unknown a dit…

aaaaaaaahhhh, j'étais pas au courant de ce concours... Tu me l'avais caché mon cokin... lol.
Alors alors... Ce classement???
Allez, c PARTIIIIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

Bonjour je suis marocaine, ca fait un an que je cherche un stage a singapore, j ai essayé de postuler pour un stage ou un emploi en ligne mais sans resulat.
Merci si vous pouvez m'envoyer tt type d'info untiles sur parfins2006@yahoo.fr